Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T-shirts Team Suisse

Aller en bas 
+5
ABT
Xavier
Mcbarrete
Rogal
Biboun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedVen 26 Jan - 0:02

Salut a tous Smile

Alors comme vous le savez surement, lors de deplacement a l'etranger les genevois / Lausannois / Sedunnois et Fribourgois partent sous la meme bannière, celle de la Team Suisse !

En effet, l'effet Suisse en masse est tres impressionant lors d'un tournoi a l'etranger et croyer moi ca vaut la peine.

Sachant que notre club est maintenant officielement créer, je voulais savoir combien d'entre vous desirez commender ce Maillot aupres des Genevois ? Je m'occuperais des démarches.
Attention, il est important que vous compreniez que si toute l'équipe par avec un T shirts spécifique il est préféralbe (voir obligatoire) que vous aillez le meme, donc ce n'est pas une offre en l'air comme ca, surtout que une commande en masse fera descendre le prix des maillots (c'est des vrai maillot).

Le Prix de ce maillot (si on arrive a avoir une grosse commande) est de 35.- pièce.

Je ne peux que vous conseillez vivement de vous mettre sur la liste de ceux qui en veulent, en plus il en jete le maillot ^^

Sur ce, j'editerais la liste au fur et a mesur :

A deja :

Ledwarfou

Veut :

Biboun
Elotharion
McBarreth
Xavier
A.B.T
Duf


a +

Biboun


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedVen 26 Jan - 0:24

Le maillot vaut aussi pour 40k ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Mcbarrete

Mcbarrete


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 25/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedVen 26 Jan - 19:12

ouai moi jsui cho pour le maillot on sinscrit ou?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedVen 26 Jan - 19:51

Yep, un T-shirt pour moi! Wink

Il faut te dire la taille?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 27 Jan - 1:42

Pour t'inscrir t'as qu'a le dire ici, mais il me faudrai aussi vos tailles (bien que je les connaisse a peu pres).

Je vais me renseigner en ce qui concerne la taille des maillots par rapport a ceux qui l'ont deja..

Euh rogal, oui il fait aussi surement office de maillot 40K, mais vu que il y pas d'équipe Warhammer 40 000 ca doit pas etre tres utile ^^

a ++

biboun
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 27 Jan - 2:54

Là, tu me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 27 Jan - 13:58

Je prends ca pour un oui ou pour un non ?

Parce que pour tes futurs mortback ca peut etre utile.. Enfin je dis ca je dis rien Razz

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 27 Jan - 14:25

Ok pour moi.

Je pense que c'est soit un gros L ou un petit XL pour moi, je veux pas flotter dedant non plus.

Faut voir les taille.

Jeune homme toujours en quete d'un vrai et bon pseudo valable.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 27 Jan - 17:52

Tu as le droit de rester A.B.T chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 27 Jan - 19:42

Ben je ferai mes mortback quand ils les referont parce que bon mnt ils sont justes immondes ^^

Faut que tu passes la commande avant quand au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 27 Jan - 22:12

Avant pas longtemps donc je veux une réponse dans les plus brefs délais... Surtout sachant que les prix baisses en fonction du nombre de commande.. Si t'en recommande 1 tout seul apres il sera surement 60.-

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedDim 28 Jan - 2:49

Attend un peu, parce que perso à + de 40.- ca ne m'interesse pas, deja que faudra faire notre T-shirt en priorité je pense.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedDim 28 Jan - 14:08

Non, si on arrive a faire une grosse commande on devrait les avoirs pour 35.-, d'ou l'interet de le faire en meme temps que certains genevois qui n'ont pas encore le leur.

De plus on voulait inaugurer notre T-shirt avec notre tournoi, donc a le temps Wink

A +

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: team suiss t-shirt   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedJeu 1 Fév - 16:56

tcho
bon je vais faire mon batard mais ca fais rien...
je ne suis pas d accord que l on se mette sous le nom de team ou plutot sous le nom de fabio...(c est pas a cause de lui ni rien d autre) mais je pense que l on doit commencer a se montrer!!!
ce que je propose que l on cree un t shirt avec le nom de la team suisse mais avec l insigne de notre club!!!
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedJeu 1 Fév - 20:26

Murglud vouloir T-Shirt Murglud vouloir T-shirt avec photo Murglud dessus Murglud aimer tête à Murglud^^. Murglud veut savoir prix T-shirt
Murglud si prix ok Murglud prendre XL Murglud avoir gros pectoros!^^

Murglud content!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedVen 2 Fév - 1:36

Murglud etre enorme et Murglud faire rire les autres par stupidité ( j'écris comme ca pour qu'il comprenne)
Revenir en haut Aller en bas
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedVen 2 Fév - 19:32

Murglud pas stupide Murglud avoir muscle, Murglud défié ABT champs bataille savoir qui meilleurs champs bataille voir qui être stupide!
Si ABT EA games (relève tous les défi) avoir couille aussi grosse que bouche, ABT envoye sms Murglud 2500pts (Perso spéciaux Pas autorisé!)

Murglud flagelle vos gueule hi ha ha^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 3 Fév - 1:14

Oui duf en effet t'es un peu chiant la... Le principe de la Team Suisse est en fait.. euh... le deplacement de tt les Suisses ensemble... Et c'est n'est pas de se rallier sous la bannière de Fabio, qui est et reste mon plus grand rival... Mais ce joueur est le plus populaire (et surement doué) joueur de la Team Suisse deja existante.. Si tu veux qu'on fasse nos preuves, et bien ce n'est pas en allant jouer de notre coté lors des tournois en france pcq c'est mieux comme ca na ! Mais plutot en obtennant des résultats exeptionnels au niveau de la Team Suisse.. Alors la tu seras en effet aussi reconnu comme un des gros généraux de la Team.

Je n'exclu evidamment pas le fait que ca sera sympa des fois d'aller a 1 ou 2 tournois francais sous le nom de la Wyrm, histoire de chicailler nos camarades Genevois ^^

Et n'oublions pas non plus que sur toutes les Manifs suisses nous porterons les couleurs de notre canton...

De plus nous voulions inaugurer nos T-shirts au "Lausanne War Wyrm Tournement"... C'est donc pas pour tt de suite.. Et il y a 3-4 Tournois francais sympa en vue...

Enfin voila, j'espere que ca t'aura convaincu, je ne suis pas la pour aller faire de la leche au genevois, mais surtout pour faire un deplacement de Suisse en masse pour aller titiller les francais chez eux !

A bon entendeur,

A ++

biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 3 Fév - 10:57

Citation :
Le principe de la Team Suisse est en fait.. euh... le deplacement de tt les Suisses ensemble... Et c'est n'est pas de se rallier sous la bannière de Fabio

+1000


Je plussoie fortement Biboun, tu sais les Français que tu viennes de Lausanne ou de Genève, ça n'a pas grande importance (on est Suisse, voilà tout Razz )


On est déjà assez éparpillé en Suisse romande sans commencer encore à nous séparer quand on va aux manifs françaises, c'est pas en restant chacun de notre côté que l'on va développer les manifs en Suisse Wink


Bref je vois pas en quoi le nom de team suisse dérange, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mcbarrete

Mcbarrete


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 25/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedSam 3 Fév - 17:39

je croi ke je vai rester suisse (neutre) dans ce debat

duf je voulai juste te conseiller de changer ton mot de passe msn

si tu voi ce ke je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedLun 5 Fév - 16:45

ok j ablique...
car t as pas tout tort.
donc si je dois donner ma taille ca serai XL ou L si ce sont des grosses tailles...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:42

Murglud pet avoit T-shirt avec photo Murglud dessus
Murglud aimer tête à Murglud si vous vouloir mettre aussi photo Murglud sur vos T-shirt, Murglud d'accord^^

Citation Murglud:
Nul ne peut défier supériorité du grand Murglud, Prier vos dieu ne sert à rien Murglud être Dieu des Dieu, la mort surviendra à ceux qui défie Murglud^^

Murglud content^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedMar 6 Fév - 20:39

Ok mci Duf Wink

Murglud je vais mettre les choses au clairs :

De 1. Tout le monde aura un T-shirts (ce sont des maillots) sans sa tete dessus, y compris toi Wink

De 2. Il est hors de question de gacher un maillot en mettant ta tete dessus ca serais dommage Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedMar 6 Fév - 20:43

en plus cest pas le Lausanne War Murglud.
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_minipostedMer 7 Fév - 15:46

Et encore moins la Murglud war wyrm... Quoique il y a 2-3 ressemblance entre toi et une guivre;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts Team Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau T-shirts Team Suisse
» t-shirt team suisse et LWW
» T-SHIRT TEAM SUISSE PAYEMENT !!!!!
» Forum suisse
» L'Interclub Suisse Roman 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser