Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 T-shirts Team Suisse

Aller en bas 
+5
ABT
Xavier
Mcbarrete
Rogal
Biboun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Fév - 19:21

AH Murglud..... je te défis de parler comme ca à tt t adversères..... on risque de bien ce marrer....

-LeDwarfou va finir par parler dans sa barbe Shocked -
Revenir en haut Aller en bas
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Fév - 20:38

Murglud a idée!!!!

Changer nom du Club en Lausanne War Murglud Avec photo Murglud dessus Club hyper cool non

Murglud sinon pas content Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Fév - 0:40

Aprse avoir longuement pesé les pour et les contre, je pense que c'est raisonnable de laisser le tout comme il est Very Happy

Si t'es pas content rendez vous sur un champ de bataille Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Fév - 18:15

fait gaffe biboun, avec son bol, Il te petera un prince démon à cou de skink au CC. moi je réfléchirai avant de le défier de manière trop hative.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Fév - 19:33

Si vous voulez voir a quoi ressemble les différents T-shirts, voici l'exemple^le plus flagrant que j'ai trouvé !

http://fr.games-workshop.com/communaute/grands_tournois/warhammer2006/reportage/photos3.asp


A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Fév - 20:18

Je propose que sur les T-shirt on mette le dragon du site cela sera moin compliquer et il est style non!

(le dragon tout en haut)

Murglud
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Fév - 20:43

Je crois que y a un truc que t'as pas comrpis murlgud, ce T-shirts n'est pas du tt notre T shirts, mais celui de la Team Suisse, et il n'est pas modifiable car je ne suis pas createur de ce dernier... Il est donc comme celui sur la photo, le notre sera plus personnel et plus differncier avec dragon etc

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Fév - 20:56

Ou bien tu commandes le T-shirt et tout les membres de la guilde peuvent mettre le pseudo par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Fév - 20:54

La Murglud pas content

J'en ai rien a foutre de faire partie de la team suisse moi ma team s'est la LWW si s'est pour avoir un T-shirt j'en veux un du club, peut être avec l'inscription qu'on vient au tournois avec la team suisse mais s'est tout sinon j'en ai rien a foutre du T-shirt ceux qu'ils sont, ils sont trop moche et s'est comme si l'ont fesais parties du club Genevois s'est pas du tout ce que j'ai envie.

Vous vous faites comme vous voulez moi au cas ou je viendrai au tournois en joueur neutre.

Voila mon opinion Merci

Murglud Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Fév - 21:50

Bah ecoute va falloir que tu sois neutre alors pcq nous notre T-shirts on a décidé de l'inaugurer le 15 et 16, et c'est ce qu'on feras (et l'a t'aura ton joli tit nom, ta photo si ca te chante etc..)

Je rappelle quand meme une dérnière fois (on sait jamais) que Genève a SA propre team, il s'agit de LA TEAM CHIMERE et que la Team Suisse c'est : Lausanne, genève, fribourg, et Sion ! (et tt les Suisse sont les bienvenu d'ailleur meme si y a un random suisse allemand qui traine par la :p)
Nous c'est la LWW
Sion c'est La vouivre de valère et il y aussi les Lutins sédunnois !
Les mines de fer sont eux du Chablais !

Enfin bref, tte ces personnes font partis de club different, et lorsque nous bataillons gaiment en Suisse dans la rivalité mutuelle (bah oui les autres ils puent ^^) il en est tout a fait differament lors de deplacement a l'étranger ou c'est La Team Suisse qui se déplace, et non les 20 sous club qu'on y trouve.

Maintenant si tu veut vraiment faire ton exclu et ton rabat joie tu es libre de le faire je ne t'oblige a rien...

Biboun, pas content non plus

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Fév - 14:31

Et juste, les Français en ont un peu rien à cirer que tu sois Lausannois, Sédunois ou Genevois.
(d'ailleurs seulement 0.001% doivent savoir où se trouve Sion Razz )

Donc il est temps AMHA de laisser un peu de côté l'adage "Un pour tous et chacun pour soi" qui est typiquement Suisse Wink

Xavier, qui reste malgré tout Valaisan avant d'être Suisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Fév - 15:30

Citation :
(d'ailleurs seulement 0.001% doivent savoir où se trouve Sion Razz )

D'un autre coté on peut pas leur en vouloir... Razz


A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Fév - 15:53

Ouais, d'ailleur... C'est ou Sion?
Non je rigole :p bon alors si t'as une check-list de ceux qui veulent les T-shirts sans rouspéter met moi dessus Biboun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Fév - 15:24

Je sais très très bien bande de con qu'il ne savent pas ou s'est lausanne ou sion s'est pour sa que moi je serais venu avec le T-shirt de la LWW...

Oh épuis vous faites comme vous voulez j'en ai rien a foutre..

By By
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Fév - 15:33

Mais franchement je ne comrpend pas pourquoi tu te permet de dire ca, dixit, Bande de cons!

Car c'est une proposition et toi la seule chose que tu as le droit de faire c'est de dire oui ou non, c'est tout, on ne critique les choix des autres de manière aussi forte que si c'est vraiment valable et que tu as des arguments béton. autrement tais toi. Ors tu as que d'al.

Et franchement pour l'etrangé on est des Suisse, et les Francais des Francais, etc, un point c'est tout.

Arrete de pourrir le forum avec des truc comme ca parce que sinon on ne part pas sur un bon pied du tout.
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Fév - 16:19

+1 ABT
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Fév - 17:09

Bon on va pas se chamailler pour rien, j'enleve le nom de murlgud de la liste et tt va bien ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Fév - 19:13

murglud on essaye just de fair une union entre petit suisse.
maintenant ce que je propose et cela a debattre entre nous et ensuite de l expliquer au autre club pk pas ajouter sur nos t shirt notre club en petit pour que ca rappel nos origine?
je crois que ca reglerait a 100% le prob de mix entre club et permettrait de souder les club suisse plus facilement( ceux qui ont peur de perdre leur identite par ex...)
je propose cela pk je rappel que lors de tournoi on doit marquer notre team et si je me souviens bien le nombre max pour une team est 6!
donc entre parenthese (et ca c est pour murgl) on sera dans la meme team en terme de jeu!!!!

j ouvre le debat qu en penser vous LWW?????
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Fév - 20:09

Murglud d'accord pour cet option Murglud re deviendrait content Question
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Fév - 20:22

Ben si on l'affiche en petit pk pas... Donc je suis pas contre.
Mais perso je sais pas si c'est possible au niveau de la confection des maillots, si ca pose trop de problème je suis pas trop pour...
Encore une chose; les genevois, quand ils vont a l'étranger ils s'inscrivent sous team suisse? ou Genewar? bounce
Pcq autrement ca fera que c'est eux les suisses et pas nous... Enfin si on a le même (ou presque) maillot suisse de toutemanière on porte nos origines avec nous! Very Happy
Et en plus beaucoup de gens savent que Lausanne (de LWW) est en Suisse ( je dis pas qu'ils savent ni ou dans la Suisse, ni ou la Suisse est tout court Razz )

Alors LWW; challenge everything!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Fév - 20:28

Il sera toujours possible de tatouer le sigle sur notre épaule une fois qu'on aura les maillots, ca je veut bien en discuter avec Fabio

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Fév - 18:12

re
ca serai pire cool d en parler a fab aurel pk je pense qu avant il n y avait en realite que son club qui partait a l etranger donc il n a pas du se poser se genre de questions....

il ne rest plus qu a attendre la rep d antoine de marc d arnaud de rogal.
puis bien sur que quelqu un cause avec fab pour cette histoir de logo sur l epaul
ps de mettre un insigne (non broder bien sur...) est assez simple il faut se renseigner pour que ca soit propre mais c est pas sorcier.
voila a+ la LWW
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Fév - 19:34

Bah il suffira de coudre un drapeau valaisan sur la manche et ce sera parfait ^^

Après tout je serais sûrement le seul représentant Valaisan, autant le montrer au milieu de tous ces pêcheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Fév - 20:17

Murglud pas content

Xavier dire seul valaisan pas vrai Murglud etre aussi valaisan et Murglud d'accord pour drapeau valaisan 13 étoiles en force^^

Sinon une wyrm feras aussi l'affaire snif snif Xavier je ne crois pas qu'il serait d'accord pour le drapeau:(
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Fév - 20:42

Je me sens pas vraiment concerné vu que mes seul armée sont... 40k ^^
Et d'après Biboun il n'y a pas masse joueurs suisses voir aucun qui fait des déplacements en extérieur. Mais c'est gentil de pensé à moi ^^ Mais je vais me mettre à Battle dès qu'ils refont les Vampires !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





T-shirts Team Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts Team Suisse   T-shirts Team Suisse - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts Team Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau T-shirts Team Suisse
» t-shirt team suisse et LWW
» T-SHIRT TEAM SUISSE PAYEMENT !!!!!
» Forum suisse
» L'Interclub Suisse Roman 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser